Livres

Livre : Journal d’un explorateur de la conscience

Livre journal d'un explorateur de la consience stan carrey
Auteur : Stan Carrey en mai 2018
Description de l’auteur : 

Vous trouverez dans cet ouvrage le rapport quotidien de ma traversée de la nuit noire de l’âme.

Durant plusieurs mois, j’ai médité et observé chaque jour le fonctionnement de mon mental, de mes émotions et de mon corps. J’avais pour but de mettre un terme définitif à la souffrance émotionnelle que causent la peur, la colère ou la tristesse.

Mon esprit était confus, apeuré et désorienté, mais j’avais la foi qu’un jour la souffrance prendrait une fin définitive. Cette démarche m’a amené à me retrouver face à ma plus grande peur, et à l’affronter dans l’espoir qu’elle finisse par s’éteindre totalement.

Ce journal retrace donc l’évolution de mes états d’esprit, de mes prises de conscience et des émotions qui y sont associées. Vous y suivrez mon éveil spirituel pas à pas, ma compréhension du fonctionnement de l’être humain et mon avancée sur le chemin intérieur de l’ouverture du cœur.

Prix : 20€ avec dédicace + frais de ports compris 

Acheter le livre 🙂


Livre : Canaliser, l’art de communiquer avec l’Univers

stan carrey livre canaliser l'art de communiquer avec l'univers
Auteur : Stan Carrey en février 2017
Description de l’éditeur : 
La canalisation constitue l’un des moyens les plus efficaces et les plus puissants pour comprendre ce qui se cache en vous, ce que vous êtes réellement et vous permettre de l’affirmer dans le monde.
Outil vous permettant d’obtenir des messages contenant toute la connaissance qu’il vous est possible de toucher du doigt et de répondre à toutes vos questions, elle vous permet de manifester votre noyau intérieur afin d’incarner pleinement ce que vous êtes.
Au travers d’une puissante pratique initiatique que chacun d’entre nous peut développer, il vous sera ainsi possible de rencontrer une évolution accélérée vers votre bonheur et votre épanouissement personnel…
Prix : 20€ avec dédicace + frais de ports compris 

Acheter le livre 🙂