Cher Stan. J’ai dévoré tes vidéos, j’ai lu et relu ton livre sur les PN, j’ai eu la chance de t’avoir en consultation. Tu m’as empêché de sombrer, tu as sauvé la vie d’une petite fille de 4 ans, mon enfant. D’une sagesse incroyable pour un être humain et pour ton âge, ta seule volonté est d’aider les autres. Tu es intelligent, cultivé, altruiste. Tu es une belle personne, tu as un grand cœur. À présent, je suis vraiment moi, je n’ai plus peur, j’ai tant de choses à accomplir, mais surtout, je suis apaisé et heureux. Bien sûr, le chemin sera encore long pour une guérison totale, mais tu m’as aidé à créer les fondations de mon bonheur. Le bonheur, plus ça se partage, plus ça se multiplie. Je te renvoie le bonheur que tu m’as procuré. Ce bonheur te donnera de l’énergie, pour donner du bonheur à d’autres personnes en détresse qui, à leur tour, te procureront le bonheur pour te donner l’énergie à en aider d’autres. Le bonheur finalement c’est infini...
Cher Stan.
J’ai dévoré tes vidéos, j’ai lu et relu ton livre sur les PN, j’ai eu la chance de t’avoir en consultation.
Tu m’as empêché de sombrer, tu as sauvé la vie d’une petite fille de 4 ans, mon enfant.
D’une sagesse incroyable pour un être humain et pour ton âge, ta seule volonté est d’aider les autres.
Tu es intelligent, cultivé, altruiste. Tu es une belle personne, tu as un grand cœur.
À présent, je suis vraiment moi, je n’ai plus peur, j’ai tant de choses à accomplir, mais surtout, je suis apaisé et heureux.
Bien sûr, le chemin sera encore long pour une guérison totale, mais tu m’as aidé à créer les fondations de mon bonheur.
Le bonheur, plus ça se partage, plus ça se multiplie.
Je te renvoie le bonheur que tu m’as procuré. Ce bonheur te donnera de l’énergie, pour donner du bonheur à d’autres personnes en détresse qui, à leur tour, te procureront le bonheur pour te donner l’énergie à en aider d’autres.
Le bonheur finalement c’est infini...