Les lois de l’Univers #2 : La prière et l’intuition

nuit noire de l'âme symptômes dépression 1 doute prière

Bonjour, je me nomme Stan Carrey et j’exerce en tant que sophrologue. Aujourd’hui, je vais vous parler d’une loi de l’Univers, et pas des moindres, parce qu’il s’agit du lien qu’il y a entre la prière et l’intuition. Je vais vous expliquer comment parvenir à influencer le monde extérieur et les événements de votre quotidien grâce à votre volonté.

Étant donné qu’on ne peut rien prouver par des croyances, je ne parlerai pas de religion, ni de loi d’attraction. Je vous donnerai des faits concrets et mesurables qui vous permettront de comprendre le fonctionnement de la prière. Et accrochez-vous, parce que ça va être du lourd !

Au programme :


Le corps, la matière noire et la prière

La prière au sein du corps, dans l’infiniment petit

Savez-vous que notre corps est constitué d’un nombre incalculable de cellules et de bactéries autonomes ? Et que notre esprit est composé de la somme de toutes nos pensées ? Et le tout forme la personne que nous sommes, qui a l’impression d’être Un.

Pourtant, lorsque nous nous blessons à un endroit précis, par exemple au bras, notre corps entier est au courant de la douleur. Notre bras endommagé envoie le signal de la douleur au cerveau, et grâce à notre esprit, nous allons pouvoirs soigner notre bras. En lui appliquant un pansement ou en allant chez un docteur par exemple.
Notre bras aurait été incapable de guérir seul, donc il a envoyé un signal de détresse au corps qui y a répondu (Au passage, la sophrologie peut vous aider à cicatriser plus vite!).

 

La prière au sein des galaxies, la matière noire

amas de galaxies prière violet système neuronal

Un amas de galaxies. Il ressemble pas mal au système neuronal, non ?

Le même principe s’applique également aux amas de galaxies. Lorsqu’un de ces amas se déplace dans le vide spatial, il ne se désolidarise pas. Chaque galaxie reste à sa place au sein de sa famille de galaxies.
Ce phénomène est tellement inexplicable que les scientifiques ont mis au point la théorie de la matière noire. Ils supposent qu’il existe une matière invisible qui maintient en place les galaxies entre elles.

C’est un phénomène du même ordre que la matière noire qui maintient nos cellules en place dans notre corps, autrement nous ne serions que de la bouillie (ou nous n’existerions pas).

La prière à notre échelle

Lorsqu’une partie du tout est en détresse, le tout lui apporte donc son aide. Si ce phénomène s’applique dans l’infiniment grand et dans l’infiniment petit, il s’applique donc également à notre échelle. Si une partie du monde dans lequel nous vivons a besoin d’aide et se trouve en détresse, il est possible que le tout lui apporte son aide.

Le lien entre la prière et l’intuition

La prière consiste donc à émettre une demande répondant à l’ordre du besoin, et formulée avec le cœur. Mais comment cette demande sera-t-elle réalisée ? Et bien elle sera réalisée de là-même où elle est venue : par le cœur.

Le cœur est la partie humaine primaire, du besoin, de l’émotion. Lorsque vous écoutez votre intuition, vous écoutez un élan qui vous dépasse mais vous invite à effectuer une action positive. Cette intuition est envoyée pour exaucer la prière d’une personne en détresse. Peut-être pas directement, mais au moins en y participant.

Et l’esprit, dans tout ça ?

Et bien l’esprit peut devenir un obstacle à la prière, tout comme il peut la renforcer. Si votre esprit est plein de croyances limitantes, vous n’allez pas vous autoriser à souhaiter recevoir de l’aide et vous allez croire que cela est impossible. Un esprit agissant par la peur va fonder ses actes sur la raison, tout séparer et tout calculer et quantifier.

En revanche, plus vous allez libérer votre esprit de vos blocages mentaux, plus vous allez vous sentir libre et serein. Et plus votre esprit sera libre, plus vous pourrez vous permettre d’agir spontanément. Cette spontanéité, c’est ça l’intuition, et c’est cela-même qui exauce vos prières.

Votre esprit peut vous servir d’un outil puissant pour travailler et créer afin de réaliser vos rêves et de réduire la distance qui vous sépare de vos objectifs.

Pour Conclure :

manga priere sophrologie stan carrey l'isle sur la sorgueLa prière et l’intuition partent du cœur. Et le cœur est la partie de nous qui agit au-delà de la réflexion. La réflexion est basée sur nos pensées qui sont construites à partir de la mémoire. Dans l’inconnu se trouve la réponse aux prières. Si vous voulez voir vos demandes exaucées, n’ayez pas peur de demander. Vous ne savez ni quand ni comment elles seront exaucées, mais elles le seront.

Ayez confiance, travaillez dur, souhaitez que le meilleur vous arrive, et il vous arrivera, au juste moment dans le juste endroit.

Je vous invite à bénéficier des trois séances de sophrologie offertes gratuitement qui vont vous aider à avoir confiance en vous. Et donc à libérer votre cœur et votre esprit, pour souhaiter plus grand ! Ces séances de sophrologie en vidéo sont disponibles en renseignant votre adresse mail dans le petit formulaire juste en-dessous !

Je suis heureux d’avoir partagé cet article avec vous, et je vous souhaite de passer un très belle vie ! À très bientôt !

Amicalement, Stan Carrey

ABOUT AUTHOR

Stan CARREY

Pas encore de commentaires

Laisser un commentaire