Description
Un journal initiatique qui parle de spiritualité, de connaissance de soi, des émotions, d’évolution personnelle, d’épanouissement, de l’âme, et même d’ayahuasca.
J’ai voyagé dans le désert, vogué sur l’océan et exploré les profondeurs de mon monde intérieur dans l’intention de me connecter à mon âme.
Chaque étape de ce long périple me confronta à d’écrasantes souffrances, mais m’offrit également son lot de merveilles divines que j’ai accueillies pour ma croissance personnelle.
Tout au long de ce périple vers la densification de mon incarnation, j’ai décrit dans ce journal la manière dont mon esprit et mes émotions évoluaient, aussi bien au niveau des souffrances traversées que des libérations intérieures atteintes.
Ce livre est autobiographique. Il raconte ma véritable histoire.
« La cérémonie dure longtemps et l’ayahuasca commence à me faire souffrir. J’ai le sentiment d’être piégé dans son monde et j’aimerais que les effets s’arrêtent. J’ai le vague souvenir d’avoir demandé à la chamane comment les arrêter, et que sa réponse était « pourquoi veux-tu que les effets s’arrêtent » ?
Je comprends rapidement que ce que je vis n’a rien de normal. En buvant de l’ayahuasca, je m’engage bien entendu à être prêt à souffrir, à rencontrer mes ombres… Mais ce qui me tombe dessus ce soir, ce ne sont pas « mes ombres ». C’est autre chose, une souffrance qui me semble venir d’une autre dimension. Ce n’est pas une émotion humaine. »